Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manu-love
8 février 2019

1990...au Peepshow..(l'ancetre d'internet..!!)

STOEIPOES27

salon 1


manu 1989

Quatorzes cabines, ou défilent des centaines de branleurs, le chic et..et le choc!

Ok, je ne vois que la tete du client, a travers la vitre, mais en s'approchant un peu, a force de voir les bras droits qui s'agitent, je me rends vite compte, que l'on se trouve au beau milieu d'une belle pataugeoire de..sperme!!

heureusement pour moi, un nettoyeur est toujours sur la brèche, pou éviter tout..débordemment..!

           Ding dong..le n° 6 s'affiche dans la loge, et c'est ma premiere cabine solo aujourd'hui..Je rentre dans la cabine, referme la porte, face a moi, derriere la vitre géante, un bonhomme d'une quarantaine d'années, debout, le pantalon sur les genoux, son braquemart a la main..Bonjour, dit-il..le show vibro, c'est combien? Mille cinq cent francs, pour cinq minutes lui dis-je..Ok, c'est d'accord, le client me passe les billets par une petite fente dans la vitre..Je mets l'argent dans une trousse, et je sors mon jules en plasic..J'ote mon slip, je m'installe sur le tabouret, et, face a lui, a 50 cm a peine, je lui fait une belle démo de va et vient plastico vaginal..! Mr s'agite la queue sans s'arreter, tout en me demandant..tu la trouve comment.., elle te plait..Dommage que je ne puisse pas te la mettre..!! je m'exécutais de plus belle, faisant chauffer le plastic.. mais voyant le temps passer, et la queue toujours pas explosée, les 5 minutes s'ecoulaient déja..(mais toujours pas le chibre..!)

J'allais sortir quand d'une petite voix..vicieuse, j'entends..combien veux tu en plus, pour te le mettre dans le cul..?

La transaction fut rapide, et je me remuais l'anus, de plus belle,  le plastic dans le cul, sans aucune gene..(j'avais déja été sodomisée quelques fois..ça aide!!) pas 2 minutes plus tard, son énorme gland, fit jaillir une rafale sur la vitre, tandis que je le remerciais d'avoir si bien vidé ses couilles grace a mon cul!!

(extrait de 1 Vie Classée x ..par Manu)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
manu-love
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 507
Derniers commentaires
Publicité